Juillet
partenariat rentreediscount pour l'achat de vos fournitures scolaires
Par SANDRA TCHESMELI • Publié le 14/07/2022
Afin de simplifier la rentrée de septembre pour les achats de fournitures scolaires, nous avons conclu un partenariat avec le site rentreediscount.com. Une partie du montant de votre commande nous est reversée. Vous trouverez la procédure en pièce jointe : en arrivant sur le site, dans liste scolaire, sélectionner Alpes-Maritimes/Levens/école St Roch et avant de payer renseigner le code 22RA1S26.
Les paniers sont préparés pour l'école élémentaire mais les parents de maternelle peuvent faire leur commande et renseigner le même code.
passez un bon été et nous vous donnons rendez-vous au Forum des associations le samedi 3 septembre pour les inscriptions adhérents et délégués des parents d'élèves pour l'année 2022-2023.

Documents (2)